Rue des Chamois

74100 Etrembières (Pas-de-l’Echelle)

Tél. : 04 50 37 39 15

Responsable du restaurant scolaire : Mme Catherine MOENNE-LOCCOZ.

La cantine est assurée le lundi, mardi, jeudi et vendredi pour tous les enfants inscrits. Le prix d'un repas est de 4.50€.

Les repas sont livrés par la société LEZTROY et sont facturés par la mairie.

La facturation a lieu en fin de mois échu. La mairie donne la possibilité de régler les factures par chèque établi à l’ordre du trésor public. Le paiement par carte bancaire est possible après création de votre compte Citoyen sur le portail famille BL Enfance à l'adresse url suivante :

Un code unique et personnel est nécessaire pour créer votre compte Citoyen. Vous pouvez vous le procurer auprès de la mairie.

Possibilité de prélèvement automatique (entre le 5 et le 10 du mois suivant). Dans ce cas, merci de fournir un RIB pour l'autorisation de prélèvement.

Pour consulter/télécharger les menus du mois de mars 2024 c'est ici

Menu Asiatique le 22 mars 2024