Fil de navigation

Le C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale) de la commune donne la possibilité aux habitants du Pas-de-l’Echelle et d’Etrembières de bénéficier du portage des repas à domicile.

Ces repas sont commandés à LEZTROY, qui livre également l'école publique laïque de la commune. Vous pouvez consulter leur site ici.

Vous pouvez commander selon votre besoin un seul repas par semaine, ou plusieurs ou tous les jours de la semaine. Pour passer commande ou obtenir des renseignements, il vous suffit de contacter la police municipale au 06 43 33 18 64 ou la mairie au 04 50 92 04 01.

Les repas sont livrés par la mairie les lundis, mardis (en même temps livraison du mercredi), jeudis et vendredis (livraison des repas du samedi et dimanche également) entre 9 h et 10 h 30 environ.

Le coût du repas est de 6,00 € : il comprend une entrée, une viande ou un poisson, deux légumes ou des féculents, du fromage ou un yaourt, un dessert ainsi qu’une soupe et une boule de pain.

La facturation est établie en fin de mois par la mairie. Les personnes sont tenues d’adresser au service comptabilité leur chèque rédigé à l’ordre du Trésor Public.

 

Télécharger le bulletin d'inscription

 

 

 

Menus proprosés pour le mois de septembre 2021

Liste des allergènes pour le mois de septembre 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plan interactif

Mairie d'Étrembières

59, Place Marc Lecourtier
74100 Étrembières

04 50 92 04 01

Envoyez-nous un e-mail